Rudi Garcia s’exprime sur la charnière centrale, Diomandé- Benlamri

0
330

Selon le site olympique et Lyonnais, Rudi Garcia a apprécié, lors du déplacement à Lille (1-1), l’attitude de la charnière centrale composée de Sinaly Diomandé et Djamel Benlamri. Les deux joueurs ont été à la hauteur des attentes.

A Lille (1_1), Sinaly Diomandé et Djamel Benlamri ont fait le travail. Une attitude qui a plu à Rudi Garcia« La charnière a été à la hauteur, Sinaly a pris confiance, a déclaré vendredi l’entraîneur de l’OL.  Il avait fait un bon match contre Monaco. Je l’avais trouvé crispé en fin de match. On a fait de la vidéo avec lui et Claudio (Caçapa). Il est encore perfectible mais il est à l’écoute. La matière première est impressionnante. Il faut bosser tactiquement. On a fait un travail particulier avec lui. »

« Un grand frère »

Quant au match réalisé par Djamel Benlamri, là aussi, Rudi Garcia a dit tout le bien qu’il pensait de l’Algérien. « C’étaient les première minutes de Djamel Benlamri. Il a tenu avec les qualités qu’on lui connaît, a-t-il indiqué. Il a été excellent dans ses interventions et ses relances. Il a transpiré la combativité et il a été contagieux dans cela. C’est une satisfaction. Je découvre l’homme, il est un peu réservé mais c’est un garçon intelligent, qui va aider les plus jeunes. Il peut servir de grand frère.

Et de conclure : « On avait besoin d’un joueur capable de mettre le pied et aider Marcelo dans ce domaine-là. les associations fonctionnent


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here