EN: La FAF met un avion spécial pour les joueurs, les verts attendus ce dimanche à Alger

0
832

Selo footalgérien, l’équipe nationale débutera dimanche prochain son stage préparatif de la double confrontation contre le Zimbabwe pour la qualification à la CAN-2022. Un regroupement très important puisque les Algériens espèrent valider prématurément leur billet pour la phase finale au Cameroun afin de se consacrer aux qualifications du Mondial 2022 au Qatar.

En effet, les coéquipiers de Mahrez, veulznt faire un sans faute, au cours des deux matchs face au Zimbabwe, les 12 et 16 courant à Alger et à Harare, respectivement.

 

Composé de joueurs évoluant pour leur majorité en Europe, le groupe des Fennecs rejoindra la capitale au plus tard demain à bord d’un avion spécial que la FAF lui a affrété. Les Algériens embarquent à partir de France une fois avoir accompli, chacun d’entre eux, leurs engagements avec leurs clubs respectifs.

Cela donnera l’occasion à l’entraineur national, Djamel Belmadi, de bénéficier de trois jours de travail avec ses capés afin de préparer la meilleure stratégie à même d’atteindre l’objectif assigné, à savoir gagner les six points des deux matchs en question et mettre du coup les deux pieds au Cameroun.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here