EN: Les deux prochains matchs de l’Algérie se joueront à huis clos

0
223

Selon l’APS, tous les matchs de la troisième et quatrième journées de qualification à la Coupe d’Afrique des nations CAN 2022? prévus du 9 au 17 novembre se joueront à huis clos en raison de la pandémie de coronavirus, a annoncé la Confédération du football africain (CAF) vendredi sur son site officiel.

« Notre but est d’organiser l’événement tout en garantissant la sécurité et la sûreté partout en Afrique », a déclaré Christian Emeruwa, chef de la sécurité de la CAF. « Nous sommes conscients de l’énorme tâche qui nous attend, en particulier pour maintenir les spectateurs loin des stades. »

La sélection algérienne affrontera son homologue zimbabwéenne en aller retour les 12 et 16 novembre.

L’équipe nationale d’Algérie accueillera d’abord le Zimbabwe le jeudi 12 novembre au stade olympique du 5-juillet d’Alger (20h30), avant de se déplacer à Harare pour affronter les Warriors le lundi 16 novembre (16h00, algériennes).

A l’issue de la 2e journée du groupe H, l’Algérie occupe la 1re place avec 6 points, devant respectivement le Zimbabwe (4 pts) et le Botswana (1 pt), alors que la Zambie ferme la marche avec 0 point. Les deux premiers du groupe se qualifient pour la phase finale de la CAN-2021.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here