Djamel Benlamri s’exprime avant le match du Zimbabwe

0
300

 Selon dzfoot, le défenseur central de l’équipe nationale, Djamel Benlamri, s’est exprimé sur plusieurs sujets au micro de la FAF TV, voici les mots du nouveau joueur de l’Olympique Lyonnais. 

« Je suis toujours heureux de revenir en équipe nationale et en Algérie. J’espère qu’on sera au niveau comme d’habitude. Nous sommes en train de bien travailler pour être au niveau et rendre heureux notre peuple », a confié le défenseur central des Gones.

Concernant son transfert à Lyon, Djamel Benlamri dira : « Il doit surement y avoir des gens qui ont dû être surpris par mon transfert cet été. Ils se sont dit comment j’ai pu partir d’Arabie Saoudite à l’Olympique Lyonnais à 30 ans. Quand la rumeur est sortie, les gens n’y croyaient pas trop. Ils ont dit que c’était impossible. Mais avec le travail rien ne l’est surtout pour quelqu’un d’ambitieux, travailleur et qui croie en ses forces. Et pour ça, il faut être algérien avant tout pour faire ce genre de choses. »

L’ancien défenseur central de la JS Kabylie a enchainé : « Les Algériens sont connus pour une chose ; si on les méprise, ils travaillent encore plus pour réussir. El Hegra n’est pas une bonne chose, on espère que ce ne soit plus le cas pour personne. J’espère qu’il n’y ait plus un autre Benlamri à l’avenir du côté de la Hogra. On espère que les choses vont se régler car nous avons beaucoup de talents ici en Algérie. On espère qu’ils partent à 21 ans et non pas à 30 ans. »

« On respecte tous nos adversaires et c’est le secret de notre réussite. Nous ne regardons pas le nom des équipes qu’on affronte. Jouer face au Mexique, la Colombie ou face au Zimbabwe est la même chose pour nous », a ajouté le champion d’Afrique.

Enfin, Djamel Benlamri a évoqué l’absence des supporters : « Ce qui sera, un peu, difficile pour nous c’est que nos supporters ne seront pas présents. Mais on sait qu’ils sont avec nous. C’est une crise mondiale qui ne se résume pas qu’à l’Algérie. Nous allons faire le maximum pour leur offrir un beau spectacle à la télévision. »


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here