EN: Djamel Benlamri réagit à la série d’invincibilité des verts

0
268

Selon dzairdaily, l’international Algérien, Djamel  Benlamri s’est exprimé sur la série d’invincibilité des verts, voici ses mots:

« Je suis toujours heureux de revenir en équipe nationale et en Algérie. J’espère qu’on sera au niveau comme d’habitude. Nous sommes en train de bien travailler pour être au niveau et rendre heureux notre peuple » a confié l’ancien défenseur central d’Al Shabab qui a été transféré à l’Olympique Lyonnais l’été dernier et qui livre de grande performance depuis quelques semaines en Ligue 1 française.

« On respecte tous nos adversaires et c’est le secret de notre réussite. Nous ne regardons pas le nom des équipes qu’on affronte. Jouer face au Mexique, la Colombie ou face au Zimbabwe est la même chose pour nous » a déclaré Djamel Benlamri au sujet de leur série de 20 matches sans défaite.

Pour rappel, les verts affronteront le Zimbabwe ce jeudi 12 novembre 2020 pour le compte de la troisième journée des qualifications pour la CAN de 2022. Les fennecs devront continuer leur série d’invincibilité pour battre le record Africain ou mondial.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here