ALG-ZIM: Belmadi, pas complètement satisfait

0
203

Selon dzfoot, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, s’est exprimé au micro de l’ENTV à propos de la victoire des Verts (3-1) face au Zimbabwe pour les qualifications à la CAN.

« On essaye toujours de gagner et se qualifier le plus vite possible. Nous avons vu en première mi-temps, une équipe du Zimbabwe qui joue en bloc compact, assez bas. C’était difficile pour trouver les solutions. C’est toujours difficile de jouer face à une équipe qui vient défendre et joue les contre-attaques. C’est très dangereux. Il faut attaquer et inscrire un but. Et en même temps, il faut être vigilant », a débuté le technicien algérien.

Djamel Belmadi a ajouté : « En première période nous avons réussi à inscrire deux buts. Il fallait qu’on garde ce pressing et ajouter un troisième. On l’a fait. Ensuite, ils ont décidé de changer de système de jeu avec deux attaquants et ce se sont eux qui nous ont pressé un peu. On n’a pas su ressortir les ballons comme il fallait. C’est un point négatifOn aurait dû tuer ce match là et j’aurais aimé une performance un peu plus accomplie des joueurs. »

« Si on regarde l’historique entre les nos deux équipes, on constate que ce n’est pas une équipe facile. Ils ont toujours de bons joueurs qui évoluent en Europe », a enchainé le coach des Verts.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here