Le sélectionneur du Zimbabwe regrette d’avoir trop respecté L’Algérie

0
571

Selon dzfoot, le sélectionneur  Zimbabwéen, Zdravko Logarusic  s’est  exprimé après la défaite de son équipe face à  L’Algérie.

« Je suis très optimiste et confiant pour le match à Harare. Vous avez vu que lorsque nous avons changé le système de jeu en seconde période, cela a très bien fonctionné et nous étions en train de les ratraper », a confié le coach des Warriors.

Zdravko Logarusic a ajouté : « C’est la même intensité que nous devons appliquer lorsque nous les accueillerons à Harare. Tout ce que je peux dire pour le moment, c’est que nous allons mettre le paquet et essayer de gagner à tout prix. »

« Je n’aurai pas beaucoup de temps pour parler de la défaite à Alger. Nous étions très naïfs. Nous avons concédé tous les buts sur des erreurs et n’avons pas réussi à convertir nos occasions. Nous avons dû changer de tactique en seconde période et cela a fonctionné », a enchainé le technicien croate.

Les Zimbabwéens ont effectivement changé leur système de jeu en évoluant avec deux attaquants. À ce moment, les visiteurs ont réussi à presser les coéquipiers de Raïs M’Bolhi et ces derniers ont eu beaucoup de mal à ressortir proprement le ballon comme l’a affirmé Djamel Belmadi après la rencontre.

« Nous avons certainement donné trop de respect à l’Algérie et nous devons changer cela lorsque nous les rejouerons à Harare », a conclu le sélectionneur du Zimbabwe.

DZfoot.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here