Belmadi ouvre la porte à de nouveaux internationaux

Qualifié pour la CAN, après  seulement quatre matchs de qualification, L’Algérie a fait un sans faute avec aucune défaite. Le sélectionneur Algérien, Djamel Belmadi a évoqué l’arrivée de nouveaux joueurs.

L’Algérie a validé son ticket pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, au Cameroun. Après une double confrontation face au Zimbabwe, les Fennecs joueront donc la nouvelle édition de la compétition tant attendue, avec un groupe pour le moins complet. Cependant d’ici là, Djamel Belmadi pourrait intégrer de nouveaux joueurs, même si le sélectionneur le rappelle, priorité aux éléments

« Le football c’est de la stabilité, de la construction, de la cohésion (…). La cohésion, on ne l’a pas avec les changements d’effectif (…) » explique t-il à Observalgérie. « Nous, on est dans du renouvellement d’effectif assez large, ce n’est pas comme ça qu’on créera une cohésion d’équipe. (…)  On doit d’abord donner du temps de jeu aux joueurs présents avec nous (…). Il y en a qui ont fait 20 heures de vol, sans jouer une minute de jeu. C’est sur ceux-là qu’on va insister (…) On est attentifs. S’il y a des joueurs qui sont bons pour jouer en équipe nationale, on va les intégrer.