lundi, novembre 30, 2020
Accueil Equipe Nationale Equipe A ZIM-ALG: Rais M’Bolhi, défendu sur les réseaux sociaux

ZIM-ALG: Rais M’Bolhi, défendu sur les réseaux sociaux

0
287

Selon footalgerien, un debat s’est établi concernant, Rais M’bolhi à savoir si il doit continuer à garder les buts de la sélection qui l’a commencé à défendre après le mondial 2010.

Ses erreurs lors des derniers matchs des Fennecs alimentent le débat en question à savoir si le portier doit laisser sa place notamment à Alexandre Oukidja qui est très bon avec le FC Metz.

Cependant, en dépit des erreurs faites par M’bolhi comme dernièrement face au Zimbabwe, l’international Algérien reste très populaire.

Il jouit toujours d’une grande popularité notamment sur les réseaux sociaux. En écrivant sur sa page Facebook « les erreurs font partie du jeu », suivi de « Tahia Djazaïr », le keeper algérien donne l’impression de s’excuser. Cela n’a fait qu’augmenter l’élan de sympathie et de soutien, surtout en sa faveur, de la part des internautes algériens déclenché après des critiques et des appels à donner leur chance à d’autres gardiens de but à sa place.

De nombreuses pages l’ont défendu estimant qu’on ne change pas un gardien, qui a commis des fautes, alors qu’il a sauvé la sélection de plusieurs dizaines de buts.

Il est notamment rappelé sa prestation, hors pair, lors du mondial de 2014 face à l’Allemagne. Il est clair que Raïs Wahab M’Bolhi jouit d’une grande popularité et que le coach Djamel Belmadi continue à lui faire confiance.

Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here