EN: Victor Lekhal revient sur ses débuts en équipe nationale

0
226

Selon dzfoot, l’international Algérien, Victor Lekhal est revenu ses premières minutes disputées en équipe nationale face à la Tunisie. Le joueur s’était gravement blessé.

« Faire mes premières minutes en sélection, c’était une grosse pression. J’ai flippé un peu quand même. J’en ai parlé avec quelques jours de la sélection. Entendre l’hymne nationale pour la première fois, c’est quelque chose qui frappe au cœur », a confié le joueur de 26 ans.

Pour rappel, Victor Lekhal n’a disputé que 14 minutes de jeu face aux Aigles de Carthage avant de sortir sur une civière. Il a été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit qui l’a éloigné des terrains pendant une longue période.

« C’était un choc. Un geste que je fais souvent. En essayant d’allonger ma jambe, je me mets en position défavorable. C’était horrible. Tout s’effondre car je faisais la meilleure saison de ma carrière. Je pensais que ça allait enfin décoller et que les problèmes de genou étaient derrière moi. Et ça revient », s’est rappelé le milieu de terrain du HAC


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here