Ramiz Zerrouki (Twente):  » J’ai le passeport Algérien et mon choix est fait, c’est l’Algérie

0
3101

 

Le jeune Néerlandais d’origine Algérienne, Ramiz Zerrouki a repondu à quelques questions de nos confrères du buteur, voici un extrait de l’interview.

Êtes-vous intéressé donc de jouer pour l’Algérie?

Oui bien sûr, c’est un rêve pour moi de représenter les couleurs de mon pays d’origine. Je suis à cent pour cent Algérien et je veux réaliser ce rêve de jouer pour l’Algérie. C’est un honneur pour moi ainsi que pour ma famille là-bas.

Dans quel poste vous évoluez cette saison avec Twente ?

Je joue comme milieu de terrain défensif. C’est mon poste de prédilection, je vais dire.

Vous avez certainement suivi l’Algérie lors de la dernière Coupe d’Afrique des nations, quelle a été vitre réaction ?

C’était un moment formidable ! C’est vraiment quelque chose de grand. J’ai suivi tous les matchs de l’Algérie et j’étais fier de ce sacre qui nous a vraiment rendus tous heureux.

Qu’avez-vous gardé notamment de cette CAN ?

Tout, tout était bien fait mais je dirai le but de Riyad Mahrez, c’était incroyable, fantastique. C’est le but de la délivrance qui donne beaucoup de confiance à notre équipe.

Vous connaissez des joueurs algériens ?

Bien sûr, j’aime beaucoup Mahrez et Guedioura. Après j’apprécie aussi tous les autres, Bounedjah, Atal, Bennacer, Belaili, Slimani, Mandi. Je les admire tous franchement. J’espère un jour les rejoindre je vais travailler pour y arriver en étant performant avec mon club.

C’est votre papa qui est Algérien ?

Oui, je suis d’origine algérienne, mon papa est Algérien et ma maman et néerlandaise. On est de la région d’Oran et plus exactement de Sidi Bel Abbes. Donc voilà, j’ai mon passeport algérien et mon choix est fait je jouerai pour l’Algérie.

Pour lire l’interview en entier cliquer sur ce lien: https://www.lebuteur.com/article/detail?titre=exclusif-forme-a-lajax-amsterdam-actuellement-a-twente-zerrouki-mon-choix-est-fait-je-jouerai-pour&id=98053


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here