EN: Quatre joueurs testés positif au Coronavirus

0
224

Selon lecore.info, deux joueurs viennent s’ajoutaient à la liste des Algériens touchés par le coronavirus. Après Ramy Bensebaini et Yacine Brahimi, c’est Aissa Mandi et  Azzedine Doukha qui ont été testés positifs.

Dans un communiqué publié sur son site officiel, le Betis Séville a annoncé que les résultats du test PCR effectué sur l’ensemble de ses joueurs de retour en sélection, ont révélé que le défenseur international algérien a été contaminé par le Covid 19, tout en précisant que l’ancien est asymptomatique et en bon état.

Par conséquent, AIssa Mandi a été placé en quarantaine et ne pourra donc pas jouer demain à San Mamés face à l’Athletic Bilbao.

 

Pour sa part, le gardien de but remplaçant des Verts Azzedine Doukha a été également testé positif au Covid-19 à son retour en Arabie Saoudite, comme l’a annoncé ce dimanche la presse locale.

A priori, Mandi et Doukha ont attrapé le virus lors du dernier rassemblement des Verts peut-être même lors du séjour au Zimbabwe, tout comme ses deux coéquipiers Bensebaini et Brahimi.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here