vendredi, janvier 22, 2021
Accueil Equipe Nationale Equipe A Djamel Belmadi, bientôt en tournée Européenne ?

Djamel Belmadi, bientôt en tournée Européenne ?

0
486

Selon footalgérien, lors de ses dernières sorties médiatiques, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a évoqué le fait de renforcer l’équipe nationale lors des prochaines échéances des verts.

A ce propos, il est quasiment certain que le prochain stage des Verts, qui sera marqué par deux matchs officiels au mois de mars donnera la présence à de nouveaux joueurs.

En effet, le selectionneur national veut mettre le maximum d’atouts entre ses mains, en élargissant son champ de prospection. Plusieurs joueurs ont déjà intégré ses plans, dont le dernier en date le milieu de terrain de Twente, le club de première division aux Pays-Bas, Ramiz Zerrouki.

Ahmed Touba qui évolue aussi dans le championnat Néerlandais et qui évoluait pour l’instant avec les U21 Belge a fait savoir qu’il voulait rejoindre la sélection Algérienne, une bonne nouvelle pour Belmadi.

Au Portugal, c’est le jeune arrière gauche de Boavista, Yanis Hamache, qui est en train de gagner des points pour sa première saison dans ce championnat. Ce joueur formé à l’OGC Nice est bien parti d’ailleurs pour disputer une place au sein de la sélection, même si la concurrence est rude au niveau de son poste avec la présence de Bensebaïni, Fares, Ghoulam, Abdellaoui et même Khacef, qui joue lui aussi au Portugal et qui était dans la liste élargie de Belmadi lors de la précédente rencontre contre le Zimbabwe.

Selon des sources proches de l’entraineur national, ces trois éléments feront prochainement l’objet d’un suivi de très près de la part du patron technique des Fennecs, et devraient avoir leurs chances lors des deux derniers matchs des qualifications à la CAN, surtout qu’il s’agira d’une simple formalité après que l’Algérie est déjà qualifié pour la CAN.Outre ces éléments, Belmadi ratisse large en entrant en contacts avec des joueurs d’origine algérienne qui jouent pour la sélection française des moins de 23 ans. C’est lui-même qui a déclaré récemment que pas moins de trois éléments de cette catégorie pourraient rejoindre la sélection nationale prochainement.

Depuis d’ailleurs, les spéculations vont bon train à propos de leur identité, mais les noms qui reviennent le plus dans ce registre sont: Ait Nouri et Gouiri, pensionnaires de Wolwes (Angleterre) et l’OGC Nice respectivement..


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here