Mahrez deuxième joueur Africain de City a réussir un triplé avec City

0
289

6 minutes seulement pour mettre le feu

 

Il réalise la performance de Yaya Touré

Selon panafricanfootball,  c’est en deuxième mi-temps, que Mahrez a ajouté un troisième but personnel en reprenant de la tête un centre de Fodden. Le numéro 26 de Manchester City se permet un triplé, son premier avec Manchester City et son deuxième en Premier League après celui inscrit sous les couleurs de Leicester City lors de la victoire face à Swansea City, le 5 décembre 2015.

Mahrez rentre dans l’histoire de Manchester City puisqu’il est le deuxième joueur africain à inscrire un triplé avec les SkyBlues après Yaya Touré, qui a réussi son chef d’œuvre en 2014.

Grâce à sa performance de grande classe du jour, Riyad Mahrez est impliqué sur 101 buts en Premier League (60 buts et 41 passes décisives) avec les Mancuniens.

A signaler que Manchester City s’était largement imposé 5-0 avec une Mahrez des grands jours, auteur de trois buts, alors que les deux autres réalisations ont été l’œuvre de Benjamin Mendy et Ferran Torres. Mahrez a-t-il retrouvé sa verve ? Est-il devenu un titulaire indiscutable à Manchester City


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here