L’EN U20, enfin prête pour le tournoi UNAF

0
250

Selon le site de la FAF, la sélection nationale U20 a disputé, mardi 1erdécembre 2020, deux rencontres amicales, l’une, à 10h du matin, au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa face aux U21 du NAHussein-Dey (2 à 2) et la deuxième, dans l’après-midi à 15h, contre l’équipe de l’O Médéa (3 à 1).

Ces deux matches ont permis au sélectionneur national, M. SaberBENSMAIN de s’attarder sur l’état de forme de ses joueurs à moins de deux semaines du début du tournoi UNAF U20.

Face au NA Hussein-Dey, le coach national a présenté un effectif compétitif composé de : YAKOUBI – BOUKERMA (HAMIDI, 75’)-ZAOUCHI (BEKKOUCHE, 63’) – TAMIMI – BEN MAMI -TITRAOUI (BOURAS, 63’) – DADDA (BARA, 63’) – BOUZIDA (ARFI, 70’) – SRYER (DJAKNOUN, 70’) – BEKRAR.

Les buts ont été l’œuvre de BEKRAR à la 40e seconde et à la 65’sur pénalty suite à une faute sur RAHMANI. Les Sang et Or ont, de leur côté, profité de deux balles arrêtées pour scorer à la 30e et 55e minutes.

Lors de la seconde rencontre, c’est l’équipe formée des MAACHOU – HAMIDI-BEKKOUCHE – AZZI – MANSER – BOURAS – BARA – ARFI-BELKHEIR(BOUKERMA)-ZEROUKI (BAKRAR, 36’) – BELLOUMI(DADDA, 81’) qui a été alignée.

Les Verts ont été menés au score dès la 20e minute du début du match avant que Zerrouki ne nivelle la marque à la 33e minute. Belloumi sur coup franc direct (55’) et Bekkouche aggravent la marque et permettent à l’EN de l’emporter (3 à 1).

Le rassemblement des U20 se termine le jeudi 3 décembre. Les joueurs reviendront le 7 de ce mois au CTN pour un ultime regroupement avant le départ vers Tunis pour disputer le tournoi UNAF U20.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here