Les supporters de West Ham réclament Benrahma, titulaire contre Man United

0
375

Selon competition, moins d’une semaine après son succès sur Aston Villa, West Ham recevra ce samedi Manchester United (18h30). Les supporters des Hammers désirent que Saïd Benrahma soit aligné dans le onze de départ.

A cause de son faible temps de jeu depuis qu’il a signé à West Ham, les supporters du club exigent de leur manager David Moyes de le titulariser les prochaines rencontres en estimant que Saïd Benrahma est un joueur non seulement décisif, mais qui les réconcilie avec le beau football. Apportant toujours de l’esthétisme à son jeu, l’international algérien est devenu célèbre au Royaume-Uni la saison écoulée avec Brentford,en Championship, ses exploits et dribbles incroyables lui ont valu le surnom du ‘’Messi algérien !’’ Par conséquent, pour les fans de West Ham, le laisser régulièrement sur le banc est une décision incompréhensible pour eux, d’autant qu’à chaque fois qu’il est entré, Saïd Benrahma a apporté un plus à l’équipe et même délivré deux passes décisives en 64 minutes de jeu. De quoi mettre de l’eau à la bouche des supporters du club, lesquels, après avoir réclamé à David Moyes de l’incorporer un peu plus tôt dans le match, exigent carrément sa titularisation. ‘’Je veux lui donner le temps de s’adapter à la rigueur physique de la Premier League’’, a une nouvelle fois justifié David Moyes son choix de le laisser sur le banc au coup d’envoi des matches.

 

Honorer leur confiance

Après avoir réussi à battre Aston Villa, West Ham livrera un autre combat ce samedi. Cette fois, les Hammers vont affronter  Manchester United. Evidemment, pour notre international, c’est le match par excellence qu’il ne voudrait rater en aucun cas. Cela explique l’engouement et l’insistance des supporters pour qu’il soit titularisé lors de cette affiche qui constitue pour Saïd Benrahma une occasion en or de confirmer qu’il est bel et bien prêt à jouer avec le même talent en Premier League. D’ailleurs, s’il réalise la même prestation que celle de lundi quand il est entré après la pause face à Aston Villa où il délivra dès son premier ballon une passe décisive, Benrahma donnera une nouvelle raison à ses supporters qui ont toujours milité pour sa titularisation.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here