Un autre défenseur central rêve des fennecs

Après Kelyan Guessoum (Nimes Olympique) , le défenseur central, Rayan Senhadji ancien joueur du FC sochaux qui évolue actuellement dans le championnat Bulgare à Montana (1ere division) a évoqué la sélection Algérienne dans une interview. En voici un extrait, recueilli par le site football365

Qu’est-ce qui vous a surpris, en bien ou en mal, dans le championnat bulgare ?

Ce qui m’a surpris, c’est que la réalité de ce championnat est totalement différente des a priori que l’on en a souvent. C’est un championnat dans lequel il y a vraiment de bons joueurs, avec des équipes de qualité, de bons effectifs. On joue contre des équipes qui disputent les barrages de Ligue des Champions, mais aussi l’Europa League directement. Ces équipes haussent le niveau du championnat et nous font comprendre le vrai niveau de la Parva Liga. On peut dire que c’est un championnat qui est au moins équivalent à de bonnes équipes de Ligue 2 française.

Quels sont vos objectifs pour la suite de la saison ? Et vos ambitions pour votre carrière ?
Faire un maximum de matchs, tout faire pour avoir le temps de jeu le plus important possible, en étant le plus performant possible sur le terrain, pour engranger un maximum d’expérience par la suite. Avec détermination, mais sans brûler les étapes.

Avez-vous déjà été en contact avec Djamel Belmadi, et les Fennecs représentent-ils un objectif pour vous ?

Je n’ai jamais été en contact avec Djamel Belmadi, mais comme tout joueur franco-algérien étant attaché à ses racines, bien sûr que les Fennecs sont un objectif que l’on se met dans un coin de la tête. En travaillant et en ne brûlant pas les étapes, tout simplement. Jouer pour l’Algérie, c’est un souhait que j’ai toujours manifesté. Des gens comme Aziz Bouras, qui font partie du staff technique de Djamel Belmadi, le savent, puisqu’ils ont été au FC Sochaux lorsque j’y étais aussi..

Pour lire l’interview en entier cliquer sur ce lien:

https://www.football365.fr/rayan-senhadji-fennecs-coin-de-tete-9942266.html