Ishak Boussouf: Ses debuts professionnels débutent mal

Les débuts professionnels de la jeune pépite Algérienne, Ishak Boussouf sont difficiles. En effet, le joueur est arrivé en provenance de l’ES Setif à Lommel ( D2 Belge) et n’a jusque là jouer aucune minute.

Pourtant tout le monde s’attendait à voir, Boussouf comparé à Riyad Mahrez dans son pays d’origine brillait avec les couleurs de son nouveau club. Mais il s’avère que l’arrivée tardive du joueur, qui a trouvé des difficultés pour quitter le territoire Algérien est en train de jouer un mauvais tour, d’autant plus que le joueur est arrivé blessé en Belgique. Selon fennecfootball, son absence des terrains si longue pourrait le laisser aux oubliettes par son club.

Le joueur qui a été la révélation du championnat Algérien la saison passée a signé un contrat de 5 ans avec Lommel, ce club qui appartient au City Football Group. Il a été transféré pour 900 000 et comme nous le disons précédemment arrivé blessé, il a d’ailleurs été accompagné par des semaines de kiné avant de rejoindre les entraînements collectifs. Le joueur a rejoint la Belgique en octobre dernier et attend toujours ses premières minutes de temps de jeu, espérons que cela ne s’éternise pas pour un joueur pétri de talent comme lui.