EN U17: Un jeune Guingampais convoqué pour le tournoi UNAF

0
375

 Selon le site EAGuingamp, le milieu de terrain Massile Ouali a été retenu par l’équipe nationale algérienne U17 de football.

Joueur du groupe National U17 d’En Avant, Massile Ouali va participer au prochain stage de préparation de l’équipe nationale U17 d’Algérie. Qui aura lieu à Alger du 11 au 25 Janvier 2021, avant d’affronter la Libye et la Tunisie au tournoi international UNAF qualificatif pour la Coupe d’Afrique des Nations U20.

La réaction de Fabrice Colleau, coach des U17 : « Le Massile d’aujourd’hui est un autre joueur du Massile que j’ai eu l’an passée. Il a pris en maturité. Il avait déjà été appelé à deux reprises avec l’Algérie. Mais Massile n’avait pas pu s’y rendre. À cause d’une blessure et la mise en place du confinement. J’avais travaillé sur l’aspect mental et la répétition des efforts avec lui. On est contents pour lui. Mais ce n’est pas un aboutissement en soit. C’est le fruit de son travail. J’espère qu’il va prendre du plaisir avec l’Algérie et apporter au groupe à son retour


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here