L’EN U17, en regroupement pour le tournoi UNAF

0
216

Selon le site de la FAF, en prévision du tournoi UNAF U17 qualificatif à la CAN de la catégorie qui aura lieu au Maroc, la sélection nationale a entamé un regroupement le vendredi 8 janvier et qui durera jusqu’au 25 de ce mois au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa.

Ce regroupement d’une durée de 17 jours est scindé en deux phases, la première consiste en un stage précompétitif du 08 au 15 de ce mois puis d’une deuxième du 16 au 24. L’encadrement de la sélection nationale est composé de :

Staff technique :

– M. LACETE Mohamed (Entraineur principal).
– M. SLATNI Mourad (Entraineur adjoint).
– M. CHERIFI Mohamed (Préparateur physique).
– M. MESSAI Merouane (Entraineur des gardiens de But).

Staff Administratif-Médical et Logistique :

– M. AIT AMAR Mohamed (Médecin).
– M. OUSSENA Ahcène (Kiné).
– M. BOUGOUAR Mhamed (Kiné).
– M. BOUTADJINE Salah (Administrateur).
– M. HANECHE Djamel (Chargé de la logistique).
– M. BOUZIT Ryad (Chargé de l’audiovisuel).
Pour sa part, le staff technique et la Direction technique nationale (DTN) ont ficelé le programme complet de ce stage avec tous les phasings et le menu quotidien (petit-déjeuner, entraînements, récupération, réunions, soins, sieste, collation, dîner, théorie/vidéo, …).

L’arrivée des joueurs binationaux est, quant à elle, prévue pour le lundi 11 janvier.

Durant ce stage, le staff technique devra visionner avec les joueurs les deux rencontres amicales Algérie – Sénégal, qui se sont déroulées dernièrement, afin de revoir tous les aspects technicotactiques et préparer comme il se doit les deux matchs qualificatifs face à la Libye (le 18/01) et la Tunisie (le 24/01


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here