Un joueur local, aurait tapé dans l’oeil de Djamel Belmadi

0
4145

Selon fennecfootball, Ammoura Mohamed Amine, jeune attaquant de l’Entente de Sétif, pourrait bien renforcer les rangs de l’équipe chère à Djamel Belmadi, dans un futur proche. C’est ce que prédisent la plupart des spécialistes sportifs algériens. D’autant que, le numéro 9 de l’aigle noir, tout juste âgé de 20 ans, réalise un excellent début de saison  avec son équipe et que le coach national aime bien mettre dans le bain de jeunes joueurs. 

En effet, le jeune Sétifien Ammoura confirme tout le bien qu’on dit de lui, après un début foudroyant avec l’ES Sétif. Auteur de 5 réalisations en 4 matchs, le jeunot des hauts plateaux n’a pas beaucoup attendu pour faire l’étalage de tout son potentiel, en championnat algérien. Rappelons qu’il a inscrit une moyenne d’un but toutes les 38 minutes, en 190 minutes jouées au total, depuis le début de la saison sportive actuelle.

Par conséquent, le natif de Jijel devient co-meilleur buteur du championnat national avec Beldjilali de l’ASO. S’il garde la même forme, pendant les prochaines journées, c’est possible qu’il soit pressenti d’intégrer l’équipe entrainée par le coach Djamel Belmadi, en prévision des prochaines échéances qui attendent l’équipe nationale algérienne.

Egalement selon planètesports.dz, le jeune Amoura ne manque pas d’ambitions et au vu de ses prestations avec l’Entente, il n’est pas loin de la sélection nationale. Djamel Belmadi avait affirmé qu’il va donner l’opportunité à certains joueurs lors de la fenêtre Fifa du mois de mars prochain. Et devant cette situation, Amoura se présente en tant que candidat potentiel, surtout que dans le poste où il évolue, on enregistre le manque de compétition de Slimani.

Certes, il y a Bounedjah et Delort, qui peuvent évoluer dans ce registre, mais les qualités de ce joueur et surtout son âge (20 ans) font de lui l’avenir de l’attaque des Fennecs. Amoura, qui n’a pas joué le moindre match dans son intégralité depuis le début du championnat, porte déjà son capital-buts à 5 réalisations. Il se trouve qu’il est même le co-meilleur buteur du Championnat de Ligue 1. Un statut, qui lui ouvre systématiquement les portes de la sélection nationale. Le joueur aura pratiquement deux mois (jusqu’au 22 mars) pour convaincre le sélectionneur national. D’ici là, Amoura aura davantage de matches pour s’illustrer un peu plus.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here