EN: Maxime Lopez aurait opté pour les fennecs

0
901

Selon fennecfootball,  Maxime Lopez, milieu de terrain franco-algérien prêté par l’Olympique de Marseille à l’US Sassuolo (Italie) , a opté pour la sélection Algérienne. 

Longtemps hésitant, le jeune joueur âgé de 23 ans a finalement décidé de porter le maillot des verts. C’est ce qu’a annoncé le journaliste algérien Djamel Djabali, qui exerce au sein du groupe médiatique Bein Sports. Notons que, les propos de ce dernier ont été relayés par le commentateur égyptien Ali Mohammed Ali, employé au sein du même média.

« J’ai reçu un message de la part de Djamel Djabali, correspondant de Bein Sports en Espagne, dans lequel il m’a confirmé que l’ancien joueur de l’OM a officiellement décidé de vêtir le maillot de l’Algérie », a notamment affirmé Ali Mohamed Ali, pendant qu’il commentait le match opposant la Juventus à Sassuolo. De ce fait, Maxime Lopez est le deuxième joueur à avoir décidé d’opter pour l’Algérie. Rappelons que son frère Julien a joué une coupe du monde avec les moins de 17 de L’Algérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here