Deux internationaux Algériens dans la short-list de Manchester City

0
340

Selon planetesport.dz le manager Guardiola aurait une liste de transfert de 9 joueurs avant la campagne 2021/22, y compris Bennacer et Bensebaini.

Selon le média espagnol Gol Digital, le milieu de terrain de l’Algérie et l’AC Milan Ismaël Bennacer est en tête de liste de souhaits de Pep Guardiola, les Milanais étant apparemment prêts à vendre le joueur de 23 ans contre un chèque de 50 millions d’euros. L’ancien joueur d’Empoli a été un joueur clé des rouges et noirs depuis son arrivée à Milan en 2019, et joue un rôle essentiel cette saison pour son club qui a été sacré champion d’automne. Cependant, les anciens champions de Premier League pourraient faire face à une forte concurrence des géants français du Paris Saint-Germain pour Bennacer, Manchester United et le Real Madrid étant également censée suivre le jeune milieu de terrain.

A en croire la même source, l’arrière gauche algérien de Borussia Mönchengladbach, Ramy Bensebaini, intéresse fortement les Citizens et le coach espagnol Guardiola. En effet, Bensebaini pourrait être considéré comme une priorité pour renforcer le flanc gauche. Étant donné, les multiplies blessures de l’international français, Benjamin Mendy, et son incapacité à arracher une place de titulaire. Bien que des rapports en France suggèrent que le Paris Saint Germain recherche également la signature du joueur de 25 ans.

Si les deux transferts s’achèvent, alors Bennacer et Bensebaini rejoindront donc un autre international Algérien, Riyad Mahrez, pour défendre les couleurs du même maillot.

 

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here