« Mahrez est un peu prévisible et peut même être injouable »

0
458
Selon goal.com, deux anciens joueurs de Manchester City ont été très élogieux envers l’ailier algérien des Sky Blues, Riyad Mahrez.

Riyad Mahrez était un peu «prévisible» en rejoignant Manchester City, admet Paul Dickov, mais l’ailier algérien est désormais considéré comme un «joueur de très haut niveau» et qui parfois peut même être « injouable ».

Les Citizens ont beaucoup investi dans un joueur qui a guidé Leicester à un remarquable triomphe national en 2016, gagnant au passage le prix du joueur de l’année PFA. 70 millions d’euros, c’est la somme qui avait été déboursée pour ses services.

Cet accord a fait de Mahrez le transfuge record de City et cela l’a propulsé sous les projecteurs les plus brillants du côté d’Etihad Stadium. Une concurrence féroce dans les rangs des Eastlands l’a empêché d’assurer rapidement une place dans le onze de départ sous les ordres de Pep Guardiola.

Il a cependant progressé dans l’ordre hiérarchique des milieux offensifs et comptabilise maintenant116 apparitions pour les Citizens. Il a aussi remporté une nouvelle couronne de champion d’Angleterre en 2019.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here