Selon observalgérie, Quatre à cinq joueurs locaux sont dans le viseur du sélectionneur national Djamel Belmadi en vue de renforcer les rangs de l’équipe d’Algérie. C’est le premier responsable de la barre technique des Verts lui-même qui l’a déclaré, mardi 26 janvier 2021 en marge de la rencontre USM Alger- MC Oran à Bologhine. 

Belmadi était dans les tribunes dans le stade du 5 juillet pour superviser, des  joueurs du championnat d’Algérie.

“4 à 5 joueurs sortent du lot”

Le sélectionneur des Verts a, à ce titre, indiqué qu’il suivait de près 4 à 5 éléments sans toutefois divulguer leur identité. “Je suis le championnat algérien avec une grande passion. Il y a quelques joueurs qui sont intéressants. 4 à 5 éléments sortent du lot depuis le début de l’exercice. D’autres joueurs étaient déjà dans notre calepin”, s’est-il contenté de dire.

“La présence de Madjid Bougherra à la tête de la barre technique de l’équipe nationale des joueurs locaux me soulage et me réconforte. J’avais besoin de quelqu’un de confiance à mes côtés”, a-t-il encore déclaré. Pour rappel, Djamel Belmadi qui s’attelle à ficeler les derniers préparatifs du regroupement du mois de mars prochain, est arrivé vendredi 22 janvier en Algérie. Pour ce faire, la FAF semble mettre tous les atouts à ses côtés.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here