Selon le site de la FAF, depuis son installation à la tête du département de Futsal de la Fédération algérienne de football, M. Hakim MEDANE, membre du Bureau fédéral a entamé son travail par la réorganisation du personnel de l’ex-ligue nationale de Futsal et la tenue de plusieurs réunions avec la Direction technique nationale (DTN) pour établir un réel constat de la situation qui prévaut au niveau de cette discipline.
Une fois cette étape réalisée, M. Hakim MEDANE et lors de la réunion du Bureau fédéral du 26 janvier 2021, a proposé une feuille de route qui a été validée par les membres du Bureau fédéral.
La première étape du travail du responsable de département Futsal de la FAF portera sur la préparation, dans les jours à venir, d’un cahier des charges pour les clubs de Futsal.
Pour se faire, et à partir de la semaine prochaine, il se déplacera dans différentes régions du pays à la rencontres des clubs de Futsal de Niveau 1 et 2 afin de leur expliquer la nouvelle vision de la FAF pour développer cette discipline en Algérie.
M. Hakim MEDANE compte également organiser un festival de Fustal dès que les pouvoirs publics et les autorités sanitaires auront donné le feu vert pour la reprise des entraînements pour les sports en salle.
La FAF sollicitera à ce propos le Ministère de la jeunesse et des sports pour la relance des activités de cette discipline à promouvoir

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here