Selon dzfoot, Raymond Domenech, l’entraineur du FC Nantes, est contrarié par le depart de Mehdi Abeid. En effet, il aurait voulu garder l’international algérien, dans ses rangs jusqu’à la fin de saison.  

« Il (Mehdi Abeid) est parti. Quand cela arrive comme ça au dernier moment, c’est un petit peu gênant. Cela oblige à se réorganiser et à trouver d’autres solutions », a confié l’ancien sélectionneur des Bleus en conférence de presse.

Raymond Domenech a enchainé : « Il est parti, c’est fait, et je ne vais pas m’éterniser là-dessus. On passe à autre chose. On peut tout faire dans ce métier mais entre ce que veulent les entraîneurs et les agents, il y a un monde. »

« Le poids du joueur et de son agent dominent et là on a eu l’exemple précis. J’attends lundi soir avec impatience, que l’on se consacre à ceux qui sont là et qui jouent et qui ont envie d’être là », a conclu le technicien français.

Rappelons que le champion d’Afrique algérien s’est engagé pour une saison et demi en faveur d’Al Nasr aux Emirats Arabes Unis.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here