1. Selon le site de la FAF, après un arrêt de quelques mois, en raison de la pandémie de la Covid-19 et le lancement d’un deuxième avis d’appel d’offres portant réalisation du second œuvre (parachèvement et HVAC) du Centre technique régional de football de Tlemcen, les travaux ont repris il y a quelques semaines avec un rythme très soutenu.
    L’entreprise réalisatrice a mis tous les moyens et a renforcé le nombre de personnels intervenants pour mener à bien lesdits travaux.
    Ce Centre, qui en appellera d’autres, est la première structure du genre de la Fédération algérienne de football qui sera dédiée à la formation de base et permettra en même temps le regroupement des différentes sélections nationales voir même les clubs algériens pour préparer leurs échéances internationales.
    Pour rappel, ces projets d’Académies ont été approuvés à l’unanimité par l’assemblée générale de la FAF en 2018, sont appuyés par les pouvoirs publics et bénéficient de l’appui technique et financier de la FIFA.
    Ce Centre accueillera de jeunes footballeurs algériens venus de diverses régions du pays et représentera l’avenir du football national

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here