USMA: Naidji ne jouera qu’à partir du mois de mars

0
149

Selon l’APS, le club algérois a annoncé également avoir trouvé un accord avec le Paradou AC pour « le recrutement de l’attaquant Zakaria Naïdji sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison, dès l’ouverture du mercato hivernal prévu le mois de mars prochain ».

Naïdji (26 ans), meilleur buteur du championnat lors de la saison 2018-2019 (20 buts), avait rejoint le Club Africain (Ligue 1 tunisienne) durant l’intersaison en prêt, avant de résilier unilatéralement son contrat en janvier dernier sur décision de la Fédération internationale (Fifa).

En effet, la direction du Club Africain n’est pas parvenue à le qualifier, au même titre que les autres recrues estivales, en raison de ses dettes.

Le mercato exceptionnel d’une semaine décidé par la Fédération algérienne (FAF) a pris fin dimanche à minuit. Il concernait uniquement les Algériens évoluant dans les championnats étrangers et les joueurs étrangers. Afin de sauvegarder l’intégrité de la compétition, les mutations entre clubs algériens sont strictement interdites.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here