Selon le site de la FAF, après avoir procédé à l’inauguration, dans la matinée du lundi 1er février 2021, du Centre technique régional (Académie) de Sidi Bel-Abbès, le président de la Fédération algérienne de football, M. Khireddine ZETCHI, accompagné du sélectionneur national M. Djamel BELMADI et les membres de son staff M.M. Aziz BOURAS et Zohir BENSEDIRA, sans oublier la légende du football algérien M. Lakhdar BELLOUMI, se sont rendus à Oran pour visiter le nouveau stade Olympique.

La délégation de la FAF a été accueillie par M. Salim ILES, Président du comité d’organisation des Jeux Méditerranéens 2021, mais également par messieurs le Directeur de la jeunesse et des sports et le Directeur des équipements publics ainsi que le responsable de la société Natural Grass Africa qui ont fait une présentation détaillée sur l’état d’avancement des travaux de ce site olympique, notamment le stade de football et l’état de sa pelouse.

Le sélectionneur national a énormément apprécié la qualité du terrain en AirFibr et a exprimé son désir de voir évoluer l’équipe nationale dans ce joli joyau lors d’une prochaine sortie amicale. Un souhait qu’a confirmé le président de la fédération lors d’une déclaration aux représentants de la presse.

Avant de quitter le nouveau stade d’Oran, les membres de la FAF ont tenu à féliciter et surtout encourager tous ceux qui consentent d’immenses efforts pour le parachèvement de ce projet afin de permettre à l’Algérie d’accueillir dans les meilleures conditions possibles le grand événement sportif du bassin méditerranéen après son report pour 2022 en raison de la pandémie de la Covid-19

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here