Selon le média algériebrèvenews, David Moyes s’attend à ce que l’international algérien Said Benrahma soit d’une grande aide pour l’équipe cette saison.

Vendredi dernier, West Ham (actuel 5e au classement du championnat anglais) a annoncé sur son compte Twitter, avoir levé l’option d’achat de l’attaquant formé à l’OGC Nice Benrahma, qui a signé un nouveau contrat jusqu’en juin 2026. À cette occasion, le coach des Hammers a avoué qu’il espère que l’algérien deviendra un top joueur en Premier League: « Nous avions dans l’idée de signer Said directement cet été, mais un léger souci médical nous a contraint à patienter et à attendre le bon moment pour le faire. Bien sûr, nous avions le temps de le faire, et ça allait se faire quoi qu’il arrive. Il n’y avait aucun doute là dessus. Il fallait juste patienter que le problème médical soit réglé. » a-t-il déclaré.

« J’ai été séduit par ses buts et ses passes décisifs. Il nous a déjà offert deux passes décisifs et on attend qu’il ouvre son compteur buts. Mais on découvre à présent un joueur qui travaille très dur pour l’équipe et c’est loin de nous déplaire. Comme il fait ses premiers pas en Premier League, sa marge de progression est encore énorme. On a toujours dit qu’on voulait prendre notre temps avec Said et on ne compte pas changer les choses. Il y a des matchs où il faudra se montrer patients avec lui et on espère faire de Said un top joueur de Premier League. » a ajouté l’entraineur écossais.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here