Selon le buteur, Pep Guardiola  s’est exprimé sur le manque de buteur qu’à Manchester City, alors qu’ils sont leader du championnat, voici ses mots.

« En temps normal, quand une équipe est leader du championnat ou quand elle remporte des titres, elle possède un ou deux très bons buteurs. C’est quelque chose que nous n’avons pas et je ne sais pas si nous allons l’avoir cette saison.

Si tout se passe bien, Sergio sera bientôt de retour et les chiffres de Gabriel (Jesus) ne sont pas exceptionnels en Premier League.

C’est notre manière de jouer qui va nous aider à régler ce problème. Si on reste là à attendre un miracle de nos attaquants, ça ne va pas nous aider à remporter nos matchs.

Développer notre jeu, notre manière de jouer et de défendre, concéder le minimum de buts et en créer plusieurs…. c’est grâce à tout ça que Rash (Sterling), Riyad (Mahrez), Gabriel, Bernardo (Silva), (Ilkay) Gundogan, Phil (Foden) et Ferran (Torres) auront des chances de marquer des buts. C’est notre identité de jeu cette

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here