Selon fennecfootball, l’international Algérien, Djamel Benlamri, courtisé par de nombreux clubs de Ligue 1 et du Golfe qui s’est dit séduit par son profil, va devoir rester à Lyon.

En effet, le joueur Algérien qui ne joue pas beaucoup à Lyon, n’aura sûrement pas de grande chances d’être titularisé avec l’Olympique Lyonnais. Suite à la blessure, du défenseur axial belge Jason Denayer, la direction de l’Olympique Lyonnais s’est retrouvée dans l’obligation de le priver de partir. Ainsi, l’enfant terrible de la ville d’El Harrach va arriver jusqu’au terme de son contrat en juin 2021.

Cette décision qui est intervenue en collaboration, avec le coach français Rudy Garcia, joue en défaveur du roc algérien. Djamel Benlamri, deviendrait ainsi la 3ème cartouche de son entraîneur en défense, ce qui lui donne moins de chance d’étaler son talent, et de regagner les terrains.

La preuve, en quinze rencontres de championnat français Ligue 1, le cœur de lion algérien n’a pris part qu’à trois rencontres. L’entraîneur du club rhodanien, a toujours fait confiance à sa charnière centrale, composée de Marcelo et du jeune ivoirien Sinaly Diomandé, qui a pris la place de Denayer lors de la dernière empoignade face aux Girondins de Bordeaux

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here