Selon le site de la FAF, la Fédération algérienne de football (FAF) a procédé, lundi 1er février 2021, à l’inauguration officielle de l’Académie de formation de Sidi Bel-Abbès en présence de plusieurs personnalités et invités venus s’associer à cet événement symbolique.

M. Khireddine ZETCHI, a présidé cette cérémonie en présence de M. Djamel BELMADI, sélectionneur national et ses adjoints M.M. Aziz BOURAS et Zohir BENSEDIRA, M. Lakhdar BELLOUMI, ancienne gloire de l’équipe nationale, M. Belaïd LACARNE, légende de l’arbitrage algérien et ancien président de la FAF, les membres du Bureau fédéral, M.M. Mohamed MAOUCHE, Hakim MEDDANE, Larbi OUMAMAR, Amar BAHLOUL, le président de l’USM Bel-Abbès M. Abbès MORSLI, le président de la Ligue de football professionnel M. Abdelkrim MEDAOUAR, le Président de la Ligue nationale de football amateur M. Ali MALEK, le Président de la Ligue inter régions de football M. Youcef BENMEDJEBER, le Président de la Ligue de football féminin M. Djamel KASHI, le Président de la Ligue régionale de Saïda M. Yacine BENHAMZA, le Directeur technique national M. Chafik AMEUR, le Directeur technique-adjoint M. Abdelkrim BENAOUDA,le Dr Djamel-eddine DAMERDJI, président de la Commission médicale fédérale, les présidents des Ligues de wilaya de Sidi Bel-Abbès, Tiaret, Saïda et bien d’autres convives.

Retour sur une journée pas comme les autres au niveau de l’Académie de Sidi Bel-Abbès, un gage pour l’avenir du football national : https://we.tl/t-Mcy3AVmxZR

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here