Un autre joueur Algérien au cœur d’un litige entre le club Africain et l’ESS

0
193

Selon PanAfricanfootball, après l’affaire Zakaria Naidji, le feuilleton du transfert du joueur algérien Zinedine Boutmène à l’Etoile Sportive du Sahel est parti pour durer.

Le joueur qui a rejoint le Club Africain en septembre dernier a résilié unilatéralement son contrat le 26 janvier sans avoir joué le moindre match avec le CA. La faute à une interdiction de recrutement qui a empêché le club de Bab Jedid de qualifier ses nouvelles recrues.

Vexé par cette situation, le jeune ailier droit a décidé de quitter le CA pour rejoindre l’Etoile Sportive du Sahel, entraînée par Lassaâd Dridi le coach qu’il a côtoyé durant son passage au Parc A (centre d’entraînement du Club Africain).

Boutmène a signé un contrat de deux saisons et demie au profit de l’Etoile du Sahel mais il ne sera pas qualifié pour la coupe de la confédération vu que sa signature est intervenue après la date limite fixée par la CAF pour l’inscription des nouveaux joueurs.

Il est à rappeler que l’interdiction de recrutement qui pesait sur l’ESS a été levée récemment par la FIFA après le paiement des dus du défenseur malien, Omar Konaté


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here