Djamel Belmadi s’est exprimé concernant les nouveaux joueurs qui devraient arriver au mois de mars prochain, voici ses mots, selon footalgérien

: « Je suis en train de suivre de nombreux noms avec la double nationalité, dans le but de les faire venir en équipe nationale algérienne ».

Il a poursuivi: « Je préfère travailler dans le silence et le secret absolu sur ce dossier, étant donné sa complexité et sa sensibilité. » Avant de conclure: « Les spéculations vont bon train au sujet des noms des joueurs que je suis en train de suivre de très près. Mais moi, je préfère ne rien dire à ce sujet».

C’est que l’entraineur national a décidé de prôner une nouvelle stratégie à ce sujet. Celle-ci vise à éviter les enchères, d’autant plus qu’un grand nombre de talents binationaux sont sur le radar des équipes du pays de naissance. Des sources dans l’entourage de la sélection nationale avaient précédemment indiqué qu’il y avait une intention de convoquer Ramez Zerrouki, joueur de Twente au Pays-Bas, lors du prochain rassemblement du « Club Algérie ».

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here