Selon le site de la FAF, dans le cadre de sa préparation pour la phase finale de la CAN TOTAL Maroc 2021, qui aura lieu en mars prochain, la sélection nationale des U17 a entamé son premier stage au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa depuis sa qualification lors du tournoi UNAF qui s’est tenu à Alger du 15 au 25 janvier derniers.

Le staff technique national, emmené par M. Mohamed LACETE, a convoqué 24 joueurs évoluant au niveau national, dont 7 issus de l’Académie de la FAF de Khemis Miliana.

Les coéquipiers de Zineddine BENAHMED (RC Relizane) ont reçu le programme du stage dès leur arrivée vendredi au CTN, avant de fouler le terrain pour une première séance d’évaluation et d’exercices physiques et techniques.

De son côté, la Direction technique nationale (DTN) s’attelle à préparer, avec la collaboration du staff technique, des matchs amicaux avant le début de la CAN 2021.

Une fois les derniers qualifiés connus et le tirage au sort effectué, les jeunes Fennecs seront fixés sur leurs adversaires en amical.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here