Le voleur de la carte bancaire de Riyad Mahrez, a dérobé prés de 175000 £ (environ 200000 €) dépensés en quelques semaines. C’est la sommé dépensée par le malfrat.

L’incroyable escroquerie dont a été victime l’international algérien remonte à 2017 à l’époque où ce dernier évoluait à Leicester City. Le voleur qui a 32 ans, et qui est conducteur d’engins de son état, a usurpé son identité auprès de Barclays, la célèbre banque britannique et a commandé une nouvelle carte au nom du footballeur.

Le plus étonnant dans cette histoire, c’est que l’escroc a réussi à mettre la main sur la nouvelle carte et donc l’utiliser sans que les employés de la banque ne s’aperçoivent du vol.

Le voleur ne pouvait ensuite plus de passer de faire des achats et a mis plusieurs semaines à fréquenter les plus beaux endroits de Londres où il vît, en dépensant sans compter avec la carte de Mahrez. Il a séjourné dans plusieurs hôtels luxueux et s’est même offert un voyage de rêve à Ibiza en déboursant pas moins de 20000 £, dont une partie de cet argent dans le shopping et les jeux de hasard.

Lorsque le joueur a remarqué qui’ il manquait de l’argent sur son compte, il a ainsi bloqué sa carte et déposé plainte contre le fraudeur qui a fini par être identifié par les caméras de surveillance puis arrêté par la police.

Libéré sous caution, le mis en cause sera jugé le 25 février dans cette monumentale escroquerie.

L’ailier de Manchester City est malheureusement souvent ciblé par des malfaiteurs. En mai 2020, Mahrez était victime d’un cambriolage, pour un butin estimé à environ 555 000 euros.

source: lescore.info

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here