EN, Benrahma:  » Je ne pense pas que d’autres joueurs, avec d’autres pays, peuvent ressentir ce que l’on ressent »

0
724

Selon dzfoot, l’international Algérien, Said Benrahma a accordé dans un long entretien accordé au site officiel de West Ham, oû a abordé plusieurs points concernant son parcours en club, mais aussi avec l’Equipe Nationale.

Saïd Benrahma, dernièrement transféré à West Ham, a ainsi déclaré : « Je ne peux vous expliquer à quel point j’étais fier de porter le maillot algérien et de mes débuts avec l’Équipe Nationale. À chaque fois que je reçois une convocation de l’EN, je suis très heureux, très fier, car c’est un honneur pour moi. » 

L’international algérien (6 sélections) a ainsi développé son amour pour la sélection algérienne : « Les supporters sont très chaleureux, et je ne pense pas que d’autres joueurs, avec d’autres pays, peuvent ressentir ce que l’on ressent. Je ne peux que souhaiter à d’autres d’être un joueur algérien pour vivre ce moment! Les supporters te donnent l’amour et je ne pense pas que d’autres supporters dans d’autres pays donnent autant d’amour à leurs joueurs comment le font les nôtres. »


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here