EN: Ahmed Touba attend un signe de Djamel Belmadi

0
327

Parmi les joueurs binationaux qui continuent à se faire remarquer en Europe et qui essaie de convaincre, Djamel Belmadi, on peut citer Ahmed Touba, qui réalise une saison remarquable avec le Waaljwik.

Ce joueur qui a été international Belge des U23 qui a commencé sa carrière en tant que latéral gauche et qui a été reconverti en défenseur central, est devenu un titulaire indiscutable au sein de son club. Un joueur qui a un point en commun avec Ramy Bensebaini qui a lui aussi changé de poste au sein de la défense.

Il a même marqué trois buts cette saison, Touba a trouvé l’instinct du buteur .

À propos de son avenir international , le joueur a exprimé sa volonté de rejoindre les verts, voici ses mots:« Mon objectif est simple : briller davantage pour attirer le regard des meilleurs clubs, et aussi celui du sélectionneur national Djamel Belmadi » avait déclaré Touba après sa signature en Eredivisie.

Dans les milieux proches du sélectionneur national, l’on prête à ce dernier son intention de convoquer Ahmed Touba pour les deux prochaines sorties des Verts contre la Zambie et le Botswana dans le cadre des deux dernières journées des éliminatoires de la CAN-2022. Rappelons que l’Algérie est déjà qualifiée.

 

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here