Selon le site de la FAF, le Président de la Fédération algérienne de football (FAF), M. Khireddine ZETCHI s’est déplacé mercredi matin 17 février 2021 au stade Olympique de Koléa pour une visite de travail où il était accompagné de M.M. Larbi OUMAMAR, membre du Bureau fédéral, et Chafik AMEUR, le Directeur technique national (DTN).

Cette visite s’est déroulée grâce à la précieuse collaboration de M. Lamine BEKHTI, Directeur de la jeunesse et des sports de la wilaya de Tipaza, du chef de l’unité stade de Koléa M. MECHALIKH et de l’ingénieur chargé de la pelouse M. ASSOUS.

Lors de cette visite, plusieurs sujets ont été débattus, notamment le projet de réhabilitation et d’aménagement de cette infrastructure mise, faut-il le rappeler, à la disposition de la Fédération algérienne de football par le Ministère de la jeunesse et des sports pour la domiciliation des sélections nationales des jeunes catégories et des féminines.

Les deux parties ont convenu de travailler en étroite collaboration afin d’adapter les aménagements prévus en fonction des besoins des utilisateurs et d’exploiter de manière optimale le vaste espace dont dispose cette infrastructure

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here