Selon lescore.info, le directeur sportif de l’USMA, Anthar Yahia, s’est exprimé sur le quotidien « Liberté » pour dévoiler le contenu de la réunion de crise qu’il a tenu lundi avec le président du conseil d’administration, Achour Djelloul, en raison de la mauvaise passe que traverse le club de Soustara.

“Je viens de sortir d’une réunion avec le président du conseil d’administration Achour Djelloul qui m’a demandé des explications sur l’état d’esprit pas du tout positif régnant dans l’équipe. Je pense que c’est son droit. Nous avons passé en revue la situation actuelle et je lui ai fait part de mon mécontentement du jeu produit par l’équipe et surtout du l’état d’esprit du groupe. Nous estimons que l’USMA doit avoir une qualité de jeu bien meilleure et une implication plus conséquente des joueurs. » a confié l’ancien international au média en question.

Anthar Yahia invite même le staff technique et les joueurs à “assumer leurs responsabilités et d’avoir dans la durée une réaction à la hauteur d’un grand club comme l’USMA et des attentes de ses nombreux supporters”.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here