Selon le site de la FAF, la Confédération algérienne de football (CAF) a fixé les prochains rendez-vous des éliminatoires de la CAN TOTAL 2021 dont les matchs de notre équipe nationale.

C’est ainsi que le match de la 5ème journée Zambie – Algérie est programmé pour le jeudi 25 mars 2021 au stade Lusaka-Heroes National Stadium de Lusaka (21h00).

Cette rencontre sera arbitrée par un quatuor Comorien composé de M.M. Ali Mohamed ADELAID, assisté de Soulaimane AMALDINE et Saïd Omar CHEBLI. Le quatrième arbitre est M. Mohamed ATHOUMANI, alors que le commissaire au match est M. Khalid Abdallah MOHAMED (Tanzanie) ; quant à l’assesseur est M. Jean-Claude LABROSSE des Seychelles.

Le match Algérie – Botswana, comptant pour la 6ème et dernière journée aura lieu le lundi 29 mars au stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida (20h00) et sera officié par un quatuor Burkinabé emmené par M. Jean OUATTARA qui sera assisté par M.M. Seydou TIAMA et Habib Judicael Oumar SANOU, alors que le quatrième arbitre est M. Vincent KABORE. Le commissaire du match est le Tunisien Boussairi BOUJLEL, quant à l’assesseur c’est M. Mohamed GUEZZAZ du Maroc.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here