Selon le site envertetcontretous, l’AS Saint-Etienne, voudrait recruter un international Algérien U20.

Les membres de la cellule de recrutement de l’ASSE se serait tourné particulièrement vers l’Algérie. En effet, Saint-Etienne lorgnerait un nouveau joueur africain en la personne de Mohamed El-Bachir Belloumi.

Un nom qui ne sera pas étranger aux amateurs du ballon. Il est le fils de Lakhdar Belloumi, grand nom du football algérien. Après quelques saisons au GC Mascara, en 3e division algérienne, le jeune ailier gaucher de 18 ans a effectué en mars dernier un essai infructueux à Angers. Il s’est dans la foulée engagé avec le MC Oran avec qui il est en train de s’imposer au haut-niveau algérien. Parallèlement, il s’est aussi distingué avec les U20 de l’Algérie lors du tournoi UNAF-2020.

Faisant ses preuves avec l’équipe première du MC Oran avec laquelle il inscrit deux buts, Bachir Belloumi plaît à des clubs français. Son père Lakhdar Belloumi a indiqué avoir reçu trois offres officielles de la Ligue 1 France.

Selon Africafootunited, qui se base sur des informations du père du joueur, trois clubs français auraient adressé une offre au joueur du MC Oran : Lorient, Nantes et Saint-Etienne. Affaire à suivre

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here