Selon fennecfootball, l’ancien membre du staff de Rabah Madjer, à savoir Meziane Ighil, a suscité une vive polémique en Algérie. Et ce suite à sa sortie médiatique sur les ondes de la radio nationale, et dans laquelle il a soutenu l’entraineur espagnol Pep Guardiola dans le gestion du cas de Riyad Mahrez. 

” Guardiola a raison de faire tourner son effectif d’un match à un autre. Ce qui démontre que c’est une bonne stratégie, ce sont les résultats de son équipe “. C’est ce qu’a notamment affirmé Meziane Ighil. Ainsi, selon ce dernier, le technicien espagnol a la bonne méthode de gestion de son effectif, même si l’international algérien semble quelque peu marginalisé pendant cette saison.

Situation de Riyad Mahrez à City : ce qu’a dit Meziane Ighil

Concernant Riyad Mahrez, l’ancien coach des verts a affirmé que le capitaine des fennecs est entrain de vivre ” ses meilleurs jours à Manchester City “. ” Il faudrait le laisser se concentrer sur son travail, c’est le seul habilité à décider de son avenir “, a-t-il ajouté. Ces propos n’ont pas été sans faire de bruit sur les réseaux sociaux par les algériens. Des centaines de fans de l’ancien joueur des Foxes ont interpellé Meziane Ighil.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here