Divers

Belkhiter élu joueur de la saison par les fans du club

Récent vainqueur de la Coupe de Tunisie avec le Club Africain, le latéral international algérien, Mokhtar Belkhiter a été élu meilleur joueur de la saison par les fans Clubistes.

L’ancien joueur de l’USM Blida a été plébiscité par les supporters lors d’un sondage organisé par le site ligueclubiste.com. Mokhtar Belkhiter (25 ans) a rejoint le club de Bab Jedid l’été dernier après la fin de son contrat avec le MC El Eulma

Ali Benarbia: » J’ai toujours voulu jouer avec l’équipe d’Algérie »

Longuement convoité et attendu en Equipe d’Algérie, Ali Benarbia, qui a eu une longue et belle carrière, n’aura pas connu un parcours aussi riche en sélection nationale, et pour cause, le meneur de jeu à longtemps tourné le dos aux Verts.

L’ancien joueur de l’AS Monaco et du Paris Saint-Germain s’est beaucoup fait désirer avant de répondre favorablement aux appels de la sélection algérienne, qu’il aura rejoint en fin de carrière. Il aura au total porté le maillot des Verts à neuf reprise entre 2000 et 2001.

Alors qu’il portait encore le maillot de Martigues, le natif d’Oran a révélé avoir été approché pour intégrer les différentes catégories des Equipes de France, chose à laquelle il ne pouvait prétendre étant donné qu’il ne disposait que de la nationalité algérienne. Et de toute manière, le triple champion de France affirme que l’Algérie était sa seule alternative pour sa carrière internationale. « Je n’ai toujours souhaité jouer uniquement qu’avec la sélection algérienne. Si je n’ai pas joué auparavant pour l’Algérie, c’est pour la simple raison que j’ai refusé toutes les sollicitations depuis 1987« , a confié hier Benarbia dans l’émission phare de RMC, « l’After Foot » où il officie régulièrement comme chroniqueur. Read more »

Aidkoum Moubarak

 

À l’occasion de l’Aï El-Fitr, DZBallon.com vous souhatez une bonne fête
Takabla Allah Mina wa minkoum

Hicham Boumbar, l’entraîneur Algérien, champion de sa division

L’entraîneur algérien de 27 ans vient d’être champion avec son équipe u16 DHR cette saison avec son club Chartres horizon. Son club a réussi une saison exceptionnelle, avec 16 victoires sur 20 matchs, avec une efficacité offensive redoutable (98buts marqués).Pour rappel Hichem a évolué dans les catégorie jeunes de la JS Kabylie et il est diplômé de l’UEFA  et des diplômes. de préparateur physique.

 

Bentaleb et Yebda créent l’évenement à Skikda (vidéo)

Un match de Gala à Skikda avec plusieurs internationaux

Ce soir au stade du 20-Août de Skikda, il y aura du beau monde à l’occasion d’un match gala international au profit des enfants orphelins et handicapés. Un hommage sera aussi rendu à Miloud Ben Djedou et Taher Mansouri, anciens joueurs de JJ Azzaba.

Parmi les internationaux qui seront présents ce soir, on comptera Hassan Yebda, Nabil Bentaleb, Mourad Meghni, Noureddine Kourichi, Moussa Saïb, Madjid Bougherra, Boukadoum, Abdelhafid Tasfaout, Attoui, Salhi, Zorgane, Ouadjani, Guemri, Soukane, Maouche, Zouba, Saâdi et Attal.

Il est à signaler que cet évènement verra aussi la participation du ministre de la Jeunesse et des Sports El Hadi Ould Ali, un évènement organisé par Adlani Events. Avis donc aux amateurs, car il est clair que le spectacle sera garanti.