Archive du 6 juin 2017

Une pépite du Paradou convoité par l’ES Tunis

 

Selon le site tunisien Foot 24, l’attaquant du Paradou AC Farid El Mellali intéresse le champion de Tunisie en titre l’ES  Tunis. El Mellali (20 ans), formé à l’académie JMG du PAC, s’est illustré lors  des jeux de la Solidarité islamique disputés en mai dernier à Bakou en  (Azerbaïdjan), où il avait notamment inscrit le but de la victoire face à  la Palestine (1-0) lors de la 2e journée du premier tour.

Devant la concurrence de clubs tunisiens et turcs, l’Espérance de Tunis  compte passer à la vitesse supérieure pour boucler ce dossier et entamer  les négociations prochainement avec le Paradou, précise la même source.

Outre El Mellali, plusieurs joueurs du PAC, qui vient de retrouver l’élite  du football national, ont été approchés par des clubs européens à l’image  de Youcef Attal (Betis Séville/Espagne) et Tayeb Meziani (Toulouse/France).

EN: Saadi, une véritable menace pour Slimani

Avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur à la tête de la sélection nationale en la personne de l’Espagnol Lucas Alcaraz, tout le monde est curieux de connaitre les changements qu’il pourrait apporter pour enclencher un nouveau départ des Verts, qui restent sur deux désillusion en CAN-2017 et lors des deux premières journées des qualifications du Mondial-2018.

L’ex-entraîneur de Grenade redistribuera-t-il les cartes au sein de l’équipe nationale ? Telle est la question que se posent la plupart, surtout après que le technicien ibérique eut fait appel à certains nouveaux visages. Aussi, certains autres, et bien qu’ils ne soient pas à leur première en Club Algérie, n’ont pas assez bénéficié de chances pour s’imposer dans le onze de départ, à l’image notamment de Sofiane Hanni, qui vient d’être sacré champion de Belgique avec Anderlecht. Read more »

Le onze probable d’Alcaraz pour ce soir

Voici le onze probable de Lucas Alcaraz face à la Guinée

M’BOLHI

ATTAL      MANDI          BENSEBAINI      GHOULAM

BENTALEB             TAIDER

HANNI

MAHREZ                                      BRAHIMI

SLIMANI