Archive du 1 juillet 2017

A la découverte de Belkheir Mohamed, la pépite Franco-Algérienne de l’Inter Milan

DZBallon a été à la découverte d’un grand futur talent Algérien qui évolue cette saison à l’Inter Milan. Belkheir Mohamed, nous dévoile dans cet entretien, son parcours mais aussi ses ambitions pour le futur.

DZB: Salam Mohamed peux-tu te présenter à nos lecteurs?

B.M: Salam, je me présente, je m’appelle Mohamed Belkheir Menaour, je suis né à Ivry sur Seine, le 2 janvier 1999, et cette saison je joue à l’Inter Milan avec la Primavera sous contrat professionnel.

DZB: Peux-tu nous retracer ton parcours footballistique? Read more »

Mehdi Zeffane écarté du groupe de Rennes

Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, le latéral droit algérien Mehdi Zeffane a été écarté du groupe qui disputera les préparations de son équipe, titulaire indiscutable sous l’ère Gourcuff malgré son temps de jeu, ce dernier a décidé de se séparer de son latéral droit et le pousse vers la sortie.

Âgé de 25 ans l’international algérien se trouve dans une situation délicate, surtout qu’aucune offre officielle n’a été transmise pour lui. Affaire à suivre .

Mahrez en vacances à Tlemcen

Riyad Mahrez a posté une vidéo sur son compte Facebook le montrant en vacances en Algérie où il séjourne depuis mercredi. L’international algérien devrait reprendre le chemin des entrainements avec Leicester à partir du 5 juillet selon nos informations.

Yebda fait des concessions concernant l’EN et prolonge à Belenenses

Yebda fait des concessions et prolonge à Beleneses

Hassan Yebda reste au Portugal et ne bouge pas d’un iota, l’international algérien s’est engagé pour une nouvelle saison avec son équipe de Belenenses contre toute attente.

En effet, le joueur qui nous avait livré une interview exclusive le mois dernier nous avait affirmé qu’il était en pleines négociations avec son club pour une prolongation de contrat, le joueur qui a retrouvé la joie de jouer notamment durant la seconde moitié de saison, après une longue traversée du désert à la suite de son départ aux Emirats avait accepté de jouer à Belenenses contre un petit salaire, d’ailleurs il a exigé qu’on l’augmente pour renouveler, la proposition de Belenenses n’était pas à la hauteur, ce qui a avait poussé Hassan à plier bagage et partir. Read more »

Le BF met la pression: « Alcaraz doit faire mieux »

Les responsables de l’équipe nationale A à savoir Djahid Zefizef et Hakim Medane ont tenu à remercier les joueurs de l’équipe nationale A qui ont accepté de rejoindre le stage du mois de juin deux jours avant la date FIFA.

Le stage qui a débuté le 2 juin s’est déroulé dans d’excellentes conditions avec deux victoires lors du match amical face à la Guinée le 6 juin et lors de la première journée des éliminatoires de la CAN-2019 le 11 juin face au Togo. Les responsables de l’équipe nationale tout comme le staff technique national sont satisfaits des résultats, mais pensent que le contenu est à améliorer », pouvait-on lire hier sur le PV du BF publié sur le site de la FAF. Ainsi, la FAF, et malgré les deux bons résultats enregistrés en juin, veut toujours plus. Tout le monde a pu suivre les deux matches contre la Guinée et le Togo, où l’EN a arraché deux précieuses victoires, mais le rendement n’était pas au rendez-vous, c’est ce point-là justement que la FAF voudrait améliorer, et elle a tenu à le faire savoir d’une manière administrative à travers le communiqué, Alcaraz sait donc ce qui l’attend, il devra non seulement gagner ses matches mais surtout présenter un meilleur visage, ça ne sera sûrement pas le cas à l’occasion des deux prochains matches contre la Zambie, d’autant plus que le résultat semble plus intéressant que tout autre chose Read more »