Archive du 2 juillet 2017

Plusieurs clubs Turcs veulent Belfodil

Un avenir incertain avec le Standard de Liège, l’attaquant algérien Ishak Belfodil n’a toujours pas eu une offre concrète pour officialiser son départ des rouches.

Á en croire plusieurs médias turcs et belges, l’attaquant de 25 ans se trouvent dans le viseurs de plusieurs clubs turcs qui se sont manifestés dernièrement pour obtenir ses services, il s’agit de Trabzonspor qui est revenu à la charge sur son dossier et Bursaspor ainsi que la surprise du championnat la saison dernière Istanbul Basaksehir, les trois clubs sont en concurrence avec le club allemand de Hanovre qui a formulé une première offre de 8 millions d’euros aux dirigeants du Standard mais ces derniers ont refusé l’offre et estiment plus de 10 millions d’euros pour laisser filer leur attaquant algérien. Affaire à suivre.

 

elmaidane.com

 

Sofiane Hanni prolonge à Anderlecht jusqu’en 2022

 

Comme prévu, le RSC Anderlecht et Sofiane Hanni vont poursuivre leur aventure, le club bruxellois récompensant la belle saison de son capitaine par une prolongation de contrat assortie d’une belle revalorisation salariale.

Le champion de Belgique a annoncé avoir trouvé un accord sur une prolongation de contrat jusqu’en 2022 de son international algérien. De son côté, le joueur qui monte en Équipe nationale a fait part de sa satisfaction. “Je suis très content de cette marque de considération. Je suis très heureux au RSCA et j’espère encore fêter de nombreux succès avec les fans”, a confié l’Algérien sur le site officiel du club belge.

Read more »

Abdellaoui a reçu une offre d’Europe

Auteur d’une belle saison avec l’USMAlger, le jeune défenseur algérien Ayoub Abdellaoui attire les convoitises .

Selon quelques informations le défenseur âgé de 24 ans a reçu une offre officielle de la part du FC Zürich, le nouveau promu en Super League suisse aimerait renforcer sa défense avec l’actuel joueur de l’USMA qui fait une saison remarquable en charnière centrale. Á noter que Abdallaoui se trouve aussi dans le viseur  d’un club de deuxième division espagnole qui a contacté son entourage pour voir s’il est intéressé à rejoindre la deuxième division la saison prochaine.

 

elmaidane.com

 

Un jeune Franco-Algérien de l’ASM rejoint le Losc

Le Franco-Algérien Boukholda a quitté Monaco pour rejoindre le LOSC,  jeune du centre de formation de Monaco s’est engagé avec le Losc ce samedi. Le milieu de 21 ans, a signé pour trois saisons. 

Chahreddine Boukholda qui s’est engagé avec le club nordiste. Le milieu offensif de 21 ans vient également de la CFA monégasque (15 matches cette saison). Il s’est engagé avec le Losc jusqu’en 2020. Cette signature était attendue depuis plusieurs semaines, mais elle n’a pu être effective que ce samedi car le contrat de stagiaire pro du joueur s’est achevé le 30 juin, Rapporte l’Equipe.

 

elmedaine.com