Archive du 3 juillet 2017

Officiel: Ounas signe 5ans avec le Napoli

C’était dans l’air et c’est désormais officiel, le jeune ailier algérien Adam Ounas vient d’officialiser son transfert au Napoli.

Après trois saisons passées chez les Pro des Girondins de Bordeaux, Adam Ounas a décidé de franchir une nouvelle étape dans sa carrière professionnelle, il a rejoint d’une manière officielle son coéquipier en sélection Algérienne Faouzi Ghoulam au Napoli, l’ailier de 20 ans a passé sa visite médicale aujourd’hui avant de signer son contrat de 5 ans avec le club du sud de l’Italie, le montant du transfert est estimé à 12 millions d’euros.

Après l’officialisation de son transfert Ounas devra donc commencer les entrainements sous ses nouvelles couleurs dès les prochains jours et de faire un bon travail aux entrainements pour montrer à son entraineur Sarri qu »il est un joueur sur qui il devra compter dès le début du championnat.

Elmaidane.com

Soudani refuse trois offres d’Arabie Saoudite

L’attaquant international algérien Hilal Soudani a entamé les entrainements avec son équipe le Dinamo Zagreb, l’ancien attaquant de l’ASO Chlef va peut-être continuer son aventure en Croatie.

Selon La presse Saoudienne  l’attaquant de 29 ans a décliné trois offres de la part de trois clubs saoudiens qui se sont manifestés pour s’attacher ses services, Soudani a indiqué à la presse saoudienne qu’il n’est pas contre un éventuel transfert vers l’Arabie Saoudite mais le salaire proposé par les trois clubs n’était pas convaincant.

Á noter que les trois clubs concernés sont Al Nasr qui est dirigé par son ancien coach à Dinamo Zagreb Zoran Mamić ainsi que les deux rivaux Al Ahli Sc et Al Ittihad Fc .

Elmaidane.com

Amiens et Angers sur Belaili

Les jours passent et Youcef Belaïli est chaque jour plus proche d’un retour sur les pelouses.

2 ans après avoir été sanctionné pour avoir consommé de la drogue, l’ancien chouchou de la galerie usmiste s’apprête à faire son come-back sur les pelouses, et dans les coulisses plusieurs équipe ont entamé une course contre la montre pour avoir son OK et lui donner l’occasion de continuer ses œuvres sur les terrains de foot. Alors que la plupart s’attendent à ce qu’il fasse ce retour via les terrains du championnat algérien, finalement le joueur pourrait bien reprendre dans un championnat étranger qui pourrait être le championnat français, puisque nous avons appris d’une source proche du joueur, que 2 clubs français de Ligue 1 et pas des moindres sont sur ses traces.

Chabane le veut Read more »

Mahrez à Arsenal c’est fait?

L’international Algérien de Leicester City, Riyad Mahrez, aurait trouvé un accord pour un éventuel transfert cet été, le milieu de terrain algérien devrait s’engager avec Arsenal, et que le transfert devrait être officialisé la semaine prochaine. 

D’après un journaliste de la BBC,  Dale O’Donnel, Mahrez est un Gunners la saison prochaine, le meilleur joueur de la premiere league en 2016 sous contrat avec Leicester jusqu’en 2020, rejoindra bien Arsenal cet été. Courtisé par le Barça Mahrez aurait lui même choisi le club londonien. Le transfert estimé à 35 Millions d’euros devrait être officialisé la semaine prochaine.

Elmaidan.com

Bensebaini convoité par l’Inter Milan

Après une très bonne saison du côté de Rennes la saison dernière Ramy Bensebaini attire les convoitises pendant ce mercato estival.

Dans son édition d’aujourd’hui le quotidien Italien  » La Gazette Dello Sport «  indique que les dirigeants du grand club Italien l’Inter Milan cherche à renforcer sa défense centrale et va faire son marché depuis la France ou les noms de 4 joueurs sont indiqués, et parmi ces 4 joueurs il y a l’international algérien Ramy Bensebaini qui plait beaucoup aux dirigeants Intéristes, Le directeur sportif du club Ausilio et le coordinateur technique Sabitini seront en France pour entamer les négociations avec le Stade Rénnais qui a déjà refusé une offre de 10 millions d’euros en provenance de Lille pour son jeune talent .

Read more »